
Alltricks est devenu la référence pour les amateurs de vélo et de triathlon. Au point de susciter la convoitise de Décathlon…
Alltricks est devenu la référence pour les amateurs de vélo et de triathlon. Au point de susciter la convoitise de Décathlon…
Decathlon, numéro un mondial pour la production et la distribution d’articles de sport, a annoncé son nouveau partenariat avec Alltricks.
Bonne nouvelle pour les passionés de cyclisme et de randonnée, l’entreprise Alltricks a inauguré le 3 juillet un nouveau point de vente à Issy-les-Moulineaux, en présence de Stéphane Plaza, l’agent immobilier et animateur de l’émission Recherche appartement ou maison.
Fondée en 2008, le cybercommerçant dédié au monde du vélo multiplie les projets pour accélérer sa croissance.
Les amoureux du vélo ne font pas que suivre le Tour de France. Ils dépensent aussi presque 2 milliards d’euros par an pour s’équiper en vélos de courses, VTT, vélos électriques, outillage et équipement du cycliste. Et sur ce segment, le jeune français Alltricks est en train de s’imposer comme un acteur de poids.
S’il y avait un maillot jaune pour récompenser les meilleurs sites spécialisés sur la vente de produits pour les passionnés de cyclisme (et de course à pied), Alltricks le remporterait haut la main.
Toujours présent dans les classements ! Alltricks figure en 32ème position du Top 100 E-commerce d’après l’enquête réalisée par Ecommerce Mag.
Suite au Palmarès publié par Capital en partenariat avec Statista après une analyse sur 10 000 sites et une enquête auprès de 3000 acheteurs, Alltricks remporte la première place de sa catégorie dans le classement de la « meilleure expérience d’achat en ligne » !