Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
Tu fais preuve d’enthousiasme et d’un excellent sens du service. Tu aimes travailler dans un cadre dynamique, ton profil nous intéresse ! Rejoins-nous !
TES MISSIONS
Notre futur Administrateur Systèmes Réseaux (H/F) aura pour missions :
- Superviser et dépanner les éléments critiques (connexion internet, serveur base de données SQL, VPN, etc.)
- Créer des comptes informatiques et mettre à disposition des nouveaux collaborateurs le matériel informatique nécessaire
- Résoudre des tickets émis en interne par les équipes
- Assurer le suivi de l’attribution du matériel IT
- Suivre et mettre à jour l’information technique
- Rédiger procédures et documentations techniques.
TON PROFIL
Issu(e) d’une formation Bac +2 à Bac+5 dans le domaine informatique ou des télécoms, tu justifies d’une expérience professionnelle réussie.
Compétences requises
- Windows Serveur
- PFsense, Ubiquiti, TeamViewer
- Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
- Évaluation de risques sécurité informatique et Télécoms
Qualités requises
- Esprit d’équipe et qualités relationnelles
- Organisation, rigueur, réactivité
- Curiosité
- Sens du service
- Capacité d’analyse et force de proposition
- Sens de la communication (écrite et orale)
- Adaptabilité /aptitude au changement
- Capacité d’analyse.
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu as une sensibilité e-commerce (acheteurs online compulsifs acceptés)
- Tu as envie de participer à un projet ambitieux dans un environnement en croissance permanente et d’en relever les challenges (e-commerce, m-commerce, social commerce etc.)
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Châteaudun (28)
35 minutes de Chartres et à 45 minutes d’Orléans !
Type de contrat : CDI , rémunération selon expérience
Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile), 50% de remboursement du titre de transport, Remise Staff, Comité d’entreprise, Mutuelle d’entreprise, Participation
QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et figure également au classement TECH500 en 2022 et on n’est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous proposons de même 6 magasins : 2 proches de la région parisienne, 1 en région lyonnaise, 1 dans la région d’Aix-en-Provence, 1 à Toulouse et 1 à Annemasse.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 250 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
Les Alltricksiens/Alltricksiennes te proposent :
- Des remises staff exceptionnelles toute l’année (encore mieux que les soldes !)
- Une équipe passionnée et dynamique qui se fera un plaisir de t’accueillir.
Leave a Comment