Technicien Support Helpdesk & Qualité (H/F)
Tu fais preuve d’enthousiasme et d’un excellent sens du service. Tu aimes travailler dans un cadre dynamique, ton profil nous intéresse ! Rejoins-nous !
TES MISSIONS
Avec ta double casquette, tes missions – si tu les acceptes – seront multiples :
Missions Support HelpDesk :
- Réceptionner et qualifier les demandes des collaborateurs Alltricks
- Gérer les demandes en fonction de leur impact (résolution directe par le support ou transfert vers l’équipe compétente)
- Réaliser un suivi des demandes
- Communiquer sur l’avancement des demandes.
Missions Qualité :
- Rédiger des procédures techniques
- Maintenir la documentation à jour.
TON PROFIL
Issu(e) d’une formation Bac +2/+3 dans le domaine informatique ou des télécoms, tu justifies d’une première expérience réussie sur un poste similaire de 1 à 2 ans.
Connaissances / compétences requises
- Culture générale informatique, connaissances techniques, environnement web
- Gestion de ticketing
- Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs.
Qualités requises
- Organisation, rigueur, réactivité
- Sensibilité client et e-commerce
- Sens du service
- Capacité d’analyse et curiosité
- Aisance téléphonique et rédactionnelle (syntaxe, orthographe)
- Bonne aisance relationnelle / Sens de la communication (écrite et orale)
- Adaptabilité /aptitude au changement.
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu as une sensibilité e-commerce (acheteurs online compulsifs acceptés)
- Tu as envie de participer à un projet ambitieux dans un environnement en croissance permanente et d’en relever les challenges (e-commerce, m-commerce, social commerce etc.)
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur
QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et on n’est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous proposons de même 6 magasins : 2 proches de la région parisienne, 1 en région lyonnaise, 1 dans la région d’Aix-en-Provence, 1 à Toulouse et 1 à Annemasse.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 300 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
Les Alltricksiens/Alltricksiennes te proposent :
- Des remises staff exceptionnelles toute l’année (encore mieux que les soldes !)
- Une équipe passionnée et dynamique qui se fera un plaisir de t’accueillir
- Des défis en tout genre 1 fois par mois : concours du meilleur pâtissier, compétition de ping-pong, de Mario Kart, initiation à la Slackline etc…
- Des locaux proches de nombreux parcs et lacs (en étant seulement à 30 minutes de Paris).
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Montigny-le-Bretonneux (Île-de-France, 30 minutes de La Défense et à 25 minutes de Paris Montparnasse)
Type de contrat : CDI (39h), rémunération selon expérience
Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile), 50% de remboursement du titre de transport, Remise Staff, Comité d’entreprise, Mutuelle d’entreprise, Participation, Plan d’Epargne Entreprise / Actionnariat groupe
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