Country Leader Néerlandais (H/F)
Tu parles couramment néerlandais et français, tu es dynamique et tu aimes travailler en équipe. Tu fais également preuve de rigueur et d’organisation et tu es sensible au e-commerce, ton profil nous intéresse ! Rejoins-nous !
TES MISSIONS
Rattaché(e) au pôle international, tu seras amené(e) à travailler avec l’ensemble des services afin de réaliser les missions suivantes :
- Accompagnement et lancement du marché NL.
- Développement du trafic et des ventes sur le périmètre néerlandais
- Pilotage de la traduction des menus, du tunnel de conversion, des landing pages, etc.
- Gestion de l’animation commerciale et des opérations spéciales du site (nouveautés, soldes, promotions, etc.) en cohérence avec les objectifs fixés
- Suivi des ventes, analyse des KPIs et reporting des performances du site (CA, marge, trafic, taux de conversion, panier moyen, etc.)
- Contribution aux divers projets d’optimisation du site (modes de paiement, livraisons, retours produits, etc.)
- Pilotage du CRM et envoi des newsletters
- Coordination avec les services supports (category management, marketing, service clients)
- Outils utilisés : Google Analytics, Microsoft Power BI, Salesforce, Sparkow, Dartagnan, Emarsys
TON PROFIL
Issu(e) d’un BAC+3 en école d’ingénieur ou école de commerce (ou équivalent universitaire), tu es natif/ve néerlandais/se ou tu disposes d’un excellent niveau. Tu es capable d’effectuer une veille concurrentielle et tu as la sensibilité du conseil clients.
Un attrait pour le cyclisme, running ou le sport d’une manière générale est un plus.
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu es passionné(e) de sport (idéalement cyclisme et/ou running et/ou d’un sport outdoor) et tu as une bonne connaissance de ces produits.
- Tu as une sensibilité e-commerce (acheteurs online compulsifs acceptés).
- Tu as envie de participer à un projet ambitieux dans un environnement en croissance permanente et d’en relever les challenges.
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur.
QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et on n’est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous proposons de même 6 magasins : 2 proches de la région parisienne, 1 en région lyonnaise, 1 dans la région d’Aix-en-Provence, 1 à Toulouse et 1 à Annemasse.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 290 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
Les Alltricksiens/Alltricksiennes te proposent :
- Des sorties sportives quelle que soit la météo : sessions running le midi, sorties VTT ou vélo de route le soir, balades en Stand Up Paddle sur le lac de Saint-Quentin-en-Yvelines… Mais aussi des afterworks au bloc d’escalade à 2 pas du bureau ou courses-poursuites sur la pumptrack qui trône au centre de l’openspace … Bref il y a de quoi faire !
- Des remises staff exceptionnelles toute l’année (encore mieux que les soldes !)
- Une Alltricks Academy tous les mois dédiée à l’intervention d’hommes et de femmes inspirants, avec lesquels tu pourras échanger sur différentes thématiques : innovation digitale, levée de fonds, engagement et responsabilité sociétale, entrepreneuriat, made in France, e-commerce…
- Des défis en tout genre 1 fois par mois : concours du meilleur pâtissier, compétition de ping-pong, de Mario Kart, initiation à la Slackline etc…
- Des locaux proches de nombreux parcs et lacs (en étant seulement à 30 minutes de Paris),
- Et une équipe passionnée et dynamique qui se fera un plaisir de t’accueillir.
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Montigny-le-Bretonneux (78)
(Île-de-France, 30 minutes de La Défense et à 25 minutes de Paris Montparnasse )
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI (39h)
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant (Carte Lunchr/Swile), 50% de remboursement du titre de transport, Remise Staff, Comité d’entreprise, Mutuelle d’entreprise, Participation
Leave a Comment