Assistant(e) Administration des Achats (H/F)
Tu fais preuve d’enthousiasme et d’un excellent sens du service. Tu aimes travailler dans un cadre dynamique, ton profil nous intéresse ! Rejoins-nous !
TES MISSIONS
En tant qu’Assistant(e) Administration des Achats (ADA), tu seras en lien direct avec les services Achat, Comptabilité, Réception, SAV ainsi que nos fournisseurs.
Si tu l’acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Veiller à la conformité des bons de livraisons et factures fournisseurs
- Suivre les factures SAV fournisseurs
- Gérer les priorités des dossiers en cours
- Dialoguer avec les fournisseurs pour le suivi des manquants de marchandises
- Gérer les différents litiges liés aux fournisseurs
TON PROFIL
De formation bac+2/3, tu as une très bonne maîtrise d’Excel.
Des connaissances du logiciel SAGE ERP seraient un plus.
Sens du relationnel, écoute, esprit d’équipe et autonomie sont des compétences incontournables pour réussir à ce poste. Ajoutons à cela une bonne dose de dynamisme et de curiosité 😉
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu as une sensibilité e-commerce (acheteurs online compulsifs acceptés)
- Tu as envie de participer à un projet ambitieux dans un environnement en croissance permanente et d’en relever les challenges (e-commerce, m-commerce, social commerce etc.)
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur
QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et on n’est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous proposons de même 6 magasins : 2 proches de la région parisienne, 1 en région lyonnaise, 1 dans la région d’Aix-en-Provence, 1 à Toulouse et 1 à Annemasse.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 290 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
Les Alltricksiens/Alltricksiennes te proposent :
- Des sorties sportives quelle que soit la météo : sessions running le midi, sorties VTT ou vélo de route le soir, balades en Stand Up Paddle sur le lac de Saint-Quentin-en-Yvelines… Mais aussi des afterworks au bloc d’escalade à 2 pas du bureau ou courses-poursuites sur la pumptrack qui trône au centre de l’openspace … Bref il y a de quoi faire !
- Une Alltricks Academy tous les mois dédiée à l’intervention d’hommes et de femmes inspirants, avec lesquels tu pourras échanger sur différentes thématiques : innovation digitale, levée de fonds, engagement et responsabilité sociétale, entrepreneuriat, made in France, e-commerce…
- Des défis en tout genre 1 fois par mois : concours du meilleur pâtissier, compétition de ping-pong, de Mario Kart, initiation à la Slackline etc…
- Des locaux proches de nombreux parcs et lacs (en étant seulement à 30 minutes de Paris),
- Et une équipe passionnée et dynamique qui se fera un plaisir de t’accueillir.
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Bouc-Bel-Air (13)
CDD à pourvoir au 01/02/2022
Date de fin de contrat envisagée : courant septembre
Tickets restaurant (Swile), Remboursement Transports en Commun (50%), Remise Staff, Comité d’entreprise, Mutuelle d’entreprise, Participation, Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe
Leave a Comment