Conseiller Technique Service Garantie (H/F)
Tu fais preuve d’enthousiasme et d’un excellent sens du service. Tu aimes travailler dans un cadre dynamique, ton profil nous intéresse ! Rejoins nous !
TES MISSIONS
Rattaché(e) au Customer Care Director, tes missions consistent principalement à répondre aux questions techniques des clients et consommateurs et gérer les retours de produits suivant la charte de l’entreprise.
- Réception des réclamations clients
- Identifier les raisons du dysfonctionnement du produit afin d’apporter une solution rapide aux clients
- Rédiger un compte-rendu d’incident à transmettre à la marque pour une prise en charge
- Apporter un suivi régulier de l’avancement du dossier au client.
TON PROFIL
- Tu es diplômé(e) d’un Bac à Bac+2, avec une orientation technique.
- Tu as un bon sens du service et dispose d’une bonne capacité analytique.
- Tu maîtrises l’outil informatique et l’anglais technique.
- Tu es autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
- Tu as un esprit d’équipe développé et le sens du service clients.
- Une connaissance du cyclisme serait un plus.
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu as une sensibilité e-commerce (acheteurs online compulsifs acceptés)
- Tu as envie de participer à un projet ambitieux dans un environnement en croissance permanente et d’en relever les challenges (e-commerce, m-commerce, social commerce etc.)
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur.
QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines avec une offre livrée dès le lendemain et au prix le plus juste. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021, et on n’en est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous avons de même 2 magasins proches de la région parisienne, 1 magasin en région lyonnaise et 1 magasin en région d’Aix-en-Provence.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 290 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Montigny-le-Bretonneux – 78 (Saint-Quentin-en-Yvelines)
(Île-de-France, 30 minutes de La Défense et à 25 minutes de Paris Montparnasse )
Poste en CDI à pourvoir au plus tôt
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant (Carte Swile), 50% de remboursement du titre de transport, Remise Staff, Comité d’entreprise, Mutuelle d’entreprise, Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe
Leave a Comment