Alternance – Customer Care Analyst (H/F)
Tu fais preuve d’enthousiasme, tu as un excellent sens du service et tu aimes travailler dans un cadre dynamique, ton profil nous intéresse ! Rejoins-nous !
TES MISSIONS
Au sein du pôle Customer Care, sous la responsabilité du Customer Care Director, tu seras en charge des analyses décisionnelles avant la mise en place des différents projets menés par le service.
Tes missions, si tu l’acceptes, seront les suivantes :
- Créer les rapports de pilotage manquants dans SalesForce (réitération, suivi backlog…)
- Remettre à niveau tous les rapports dans SalesForce
- Constituer une scorecard Service Client
- Développer des tableaux de bord 360° permettant le pilotage de toutes les activités et le suivi de la performance
- Elaborer un système de planification des flux selon la stratégie définie et les objectifs fixés
Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités de l’alternant(e) et des besoins de l’entreprise.


TON PROFIL
- En cours de formation Bac+4/5 de type Ecole d’Ingénieur, Math Sup ou Contrôle de gestion, tu es à la recherche d’une alternance de 12 mois minimum.
- Tu as une appétence pour la data et le pilotage de performance
- Les formules de calculs et l’automatisation de fichiers n’ont plus de secret pour toi sur Excel
LES + POUR NOUS CONVAINCRE
- Tu as une bonne connaissance du milieu sportif (idéalement vélo et/ou running)
- Tu as une appétence pour les produits et nouveautés
- Tu aimes travailler dans la joie et la bonne humeur
- Et surtout, tu es ultra motivé(e) et a vraiment envie d’apprendre à nos côtés 😉

QUI SOMMES NOUS ?
En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et on n’est pas peu fier !
Notre camp de base est situé à Montigny-le-Bretonneux, à 30 minutes de Paris, et la partie logistique à Châteaudun en Eure-et-Loir. Nous proposons de même 6 magasins : 2 proches de la région parisienne, 1 en région lyonnaise, 1 dans la région d’Aix-en-Provence, 1 à Toulouse et 1 à Annemasse.
Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 290 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).
Les Alltricksiens/Alltricksiennes te proposent :
- Une Alltricks Academy tous les mois dédiés à l’intervention d’hommes et de femmes inspirants, avec lesquels tu pourras échanger sur différentes thématiques : innovation digitale, levée de fonds, engagement et responsabilité sociétale, entrepreneuriat, made in France, e-commerce…
- Une équipe passionnée et dynamique qui se fera un plaisir de t’accueillir,
- Et des locaux au vert tout en étant à seulement 30 minutes de Paris !
MODALITÉS DE L’OFFRE
Poste basé à Montigny-le-Bretonneux (78)
Contrat d’apprentissage à pourvoir au plus tôt
Tickets restaurant (Carte SWILE), Remboursement Transports en Commun à hauteur de 50%, Remise Staff, CE, Participation, Mutuelle d’entreprise, Plan d’Epargne Entreprise / actionnariat groupe
Leave a Comment